languageالعربية

Ligue 1 : le CSS retrouve le chemin des victoires

Après une mauvaise série de cinq matches sans la moindre victoire, le Club Sportif Sfaxien a retrouvé finalement le chemin des succès en s’imposant sur la pelouse de l’Avenir Sportif de Gabès (2-1) dans un match comptant pour la 21e journée de Ligue 1.

Les hommes de Ghazi Ghraïri ont entamé la rencontre de la meilleure des manières en ouvrant la marque dès la 6e minute grâce à Mohamed Ali Ragoubi mais les locaux sont parvenus à égaliser juste avant pause sur penalty transformé par Abdelaziz Guecchi.

Le CSS a réussi ensuite à reprendre l’avantage en seconde période par l’intermédiaire d’Alaeddine Marzouki qui a redonné l’avantage aux siens sur penalty à la 72e minute.

Le CSS revient provisoirement à deux points de l’ESS et du CA qui joueront demain le clasico de cette 21e journée.

De son côté, l’Etoile Sportive de Metlaoui a réalisé une excellente opération en dominant le Club Athlétique Bizertin hors de ses bases (2-1). Les buts de l’ESM ont été signés par Zied Baccouche (19e) et Wissem Bousnina contre son camp (32e). Entre-temps, Houssem Habbassi a égalisé pour les Cabistes à la 25e minute.

Par ailleurs, le troisième match programmé ce samedi, s’est terminé sur une parité vierge entre le Club Olympique de Médenine et la Jeunesse Sportive Kairouanaise.  

(photo d'archives)